L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre

Forum de la guilde L'Ordre de Dalaran.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zantetsü




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Empty
MessageSujet: Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u   Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:50

____ Infos personnelles :

- Age : 15 ( né le 07 août [ sait tout Smile ] j'ai donc bientôt 16 ans pour ceux savent encore quel jour on est )


- Situation professionnelle : Lycéen en 2nde


- Temps moyen de connexion par jour : Environ 3heures par jours le lundi, mardi, jeudi et vendredi ; mercredi et weekends toute la journée sauf en cas de sorties imprévues ou boulot en retard lol!


- Temps moyen de connexion par semaine : Faites le calcul -_-


- Disponibilité : Sauf en cas d'envie pressante de voir le jour, tous les jours.


____ Infos sur votre personnage :
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Zantets%C3%BC


Etes-vous d'accord pour changer de Template si necessaire ? Oui mais pas trop, je préfère rester ombre et pouvoir quand même pvp a volonté, d'autant que je n'ai pas de stuff heal Wink


- Votre /played au lvl 70 : 8 jours 34 minutes 17 secondes
- Votre /played total : 49 jours 19 heures 39 secondes


- Métiers : Couture 359/375 | Enchanteur 349/375


- Acceptez-vous changer de métier si necessaire ? Non je ne pense pas que ce soit très utile Smile


- Quels sont vos accès pr les Instances HL ? Héroïque Grottes du Temps / Héroïque Shat'tar / MC / BWL / Kharazan


- Experience HL :
Mc : +1
Zg : +1
Aq20 : +1
Bwl : +1
Aq 40 : +1
Naxx : -1 ( on n'a pas eu le temps dans mon ancienne guilde et elle s'est séparée en 2 )
Karazhan : +1

- Quel rôle joue d'apres vous votre classe ? Pompe a HP/MP et Grobourrin au kikimeter ( ma classe? prêtrespéombre ! )


- Pensez vous avoir un excellent gameplay sans aucune prétention ? 0fc


___ Infos complémentaires :

- Pourquoi choisir L'Ordre ? Pour rejoindre Devilmaster comme je venais de quitter mon ancienne guilde c'était l'occasion Wink


- Ce que vous esperez de le guilde? Des bons groupes PVP, une bonne entente, 5000pO pour ma monture, et aussi avancer dans Kharazan, Gruul et toutes les futures instances Wink


- Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde ? Un PGM ( Prêtre Gosu Master ) qui essaie de venir le plus souvent possible à kharazan et toujours dispo pour pvp ^^


- Avez vous postulé dans d'autres guildes ? Nope


- Vos anciennes guildes : Anarchy ( qui est devenue Chronics car Anarchy s'est séparée )


- Vos rerolls ( Si vous en avez ) ? Rogue 55 ( que ma soeur a up mais j'sais mieux la jouer qu'elle xD ) Chamy 24 Mage 20 Démo 10 Druide 16 Razz


- Add-ons utilisé ? ( les plus courants ) Atlas, Titan, mobinfo2, ScrollCombatText


- Aimez-vous le pvp ? Le payvaypay cay mal mais j'aime ça o_o


- Vos antécédents en Mmorpg ? Que ce soit sur serveurs privés, bêta-test ou officiels j'ai joué à : - Ragnarok Online - Ultima Online ( je l'aime ce jeu o_o ) - City Of Heroes/Vilains - Rappelz - Archlord - Lineage 2 - Silkroad et peut-être d'autres dont je ne me souviens pas sur l'instant ^^


- Approuvez vous la chartre de guilde ? J'suis bien obligé XD


- Toute autre chose qu'il vous parait important d'ajouter ! N'hésitez pas, cette section est vôtre.
En semaine quand j'ai cours je dois arrêter l'ordi à 21h30-22h00 mais j'ai qu'un mois de cours là et j'essaierais d'arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berserck
Admin
Berserck


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2006

Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u   Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

Candidature prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-wow.forumgaming.fr
Fergis

Fergis


Nombre de messages : 45
Localisation : dtc ouedje
Date d'inscription : 15/11/2006

Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u   Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:01

pretre ombre trop cheaté stout ce que j'ai a dire

ah non

Les Dwarfs domineront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Argoroth

Argoroth


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2007

Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u   Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:08

bon toi t la; sa c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Berserck
Admin
Berserck


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2006

Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u   Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

Candidature accépté, bienvenu.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Empty
MessageSujet: Re: Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u   Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zantetsü prêtre/tank/démo à lui tout seul u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser