L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre

Forum de la guilde L'Ordre de Dalaran.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Earendil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earendil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Earendil Empty
MessageSujet: Candidature Earendil   Candidature Earendil Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:22

Infos personnelles :

-Age : 17ans.

-Situation professionelle : Etudiant en terminale ES

-Temps moyen de connection par jour : 2h30.

-Temps moyen de connection par semaine : plus ou moins 20 h.

-Disponibilité : essentielement le samedi (soir et apres midi) ainsi que certains dimanches apres midi. Possibilité d'instancer le Dimanche ou Lundi soir en fonction du travail scolaire.

Informations sur votre personnage :

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Earendil

Etes vous d'accord pour changer de teamplate si nécessaire : Oui.

Votre played au lvl 70 : 5 jours
Votre played total : 63 jours (avec ce perso ).

Métiers : dépeceur 375 ; travailleur du cuir 350 spé élementaire.

Acceptez vous de changer de métier si nécessaire : pourquoi pas mais je n'aurai certainement pas le courage de monter un métier depuis le début en solo ^^.

Quels sont vos accès pour les instances HL : Karazhan, instances heroiques du donjon de la tempete et des grottes du temps (les autres accès héroiques sont a un niveau avancé)

Expérience HL :

ZG(full) ,MC(full) , BWL (full) , AQ (jusqu'au twins), NAXX (razovius down), Karazhan (premiers trash mobs^^).

Quels rôle joue d'apres vous votre classe? :

A mon sens le voleur est le roi incontesté dps (meme si ces temps si les casters nous volent la vedette bien trop souvent^^), son dps constant et théoriquement infini (pas de barre de mana) le rendent tres utile en vHL car lui permettant de continuer le combat la ou certains pourront etre oom^^.

Pensez vous avoir un excellent gameplay sans aucune prétention?

Bien qu'au puisse toujours s'améliorer je pense avoir un gameplay proche de l'exellence.

Infos complémentaires :

Pourquoi choisir l'ordre? :

A l'instar de mon ami Kouran, je faisais parti de la guilde ayant fusioné avec l'ordre (que j'avais integré initialement de part sa présence et celle de mon reroll mage Zyrwym en son sein.), j'ai ensuite adhéré a cette fusion avec mes coéquipiers et me voila donc postulant pour intégrer l'ordre ne voulant pas m'en séparer Smile

Ce que vous esperer de cette guilde :

Découvrir les nouvelles instances vHL de BC et m'amusant ce faisant^^.

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde :

Mon expérience de rogue accompli et un humour non dissimulé ^^.

Avez vous postulé dans d'autres guildes : Non

Vos anciennes guildes : les fils de Cénarius ( a les débuts de wow^^), Guardian Spirit, Advance, les Rescapés.

Vos rerolls : mage 70, druide 65, paladelf 46, war 59 (sur un autre serveur). Sachant qu'a par mon mage j'y touche plus trop^^.

Add-ons utilisés : X-Perl, Natur Ennemy Castbar, Stunwatch, Ctraid, Outfitter, SW stats, atlasloot.

Aimez vous le pvp : Oui^^.

Vos antécedent en mmorpg : WoW fut mon premier.

Approuvez vous la charte de guilde : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Berserck
Admin
Berserck


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Earendil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Earendil   Candidature Earendil Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18

Candidature refusé par manque de disponibilité, bon jeu.

Berserck.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordre-wow.forumgaming.fr
 
Candidature Earendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser